FINALE COUPE DU LOIRET

SENIORS A J3 AMILLY   6 - 0   NEUVILLE

FINALE COUPE PAUL SAUVAGEAU

SENIORS B J3 AMILLY  4 - 0   DAMPIERRE




DIMANCHE 13 MAI 2018

Les seniors R1 montent en N3 !

 

SENIORS R1 J3 AMILLY    1  -  0    VINEUIL

 

HISTORIQUE !

 

Les joueurs du coach Guillaume Coquelin se sont qualifiés pour le championnat National 3. Une victoire suffisait à nos joueurs pour se propulser en N3. C'est chose faite ! Avec un superbe but de geoffrey Ernoult, les seniors A ont marqué l'histoire du club. Jamais dans la vie du club, les j3 amilly football n'ont atteint ce niveau. Un grand bravo à tous. Rendez vous le dimanche 27 Mai à 15h contre Montlouis pour une belle fête du football contre Montlouis. Remise du nouveau jeu de maillot, présentation de la coupe du centre U18 aux supporters, ballon du match à remporter, animations. Venez nombreux féliciter nos joueurs.

Toujours invaincus !

 

SENIORS B J3 AMILLY   4  -  0    BOIGNY

 

INCROYABLE !

 

Toujours invaincus depuis novembre 2016 nos seniors b ont encore remporté une belle victoire. Les joueurs du coach Brun Joël n'ont pas perdu un match cette saison. Champion de 1ère division, la montée en R3 validé à 5 matchs de la fin du championnat, nos seniors B dominent le championnat. Un grand bravo à tous nos joueurs.


JEUDI 10 MAI 2018

Les seniors B en finale de la coupe Paul Sauvageau !

 

1/2 finale de la coupe Sauvageau

BOUZY LES BORDES   1  -  1    SENIORS B J3 AMILLY

                Tirs au but       4  -  5

 

Qualification de nos seniors B pour la finale de la coupe Paul Sauvageau. Match compliqué, sur un terrain compliqué contre une équipe de Bouzy les Bordes qui a joué crânement sa chance jusqu'au bout. En 1ère mi-temps, ouverture du score de Bouzy les Bordes, puis égalisation avant la mi-temps. En 2ème mi-temps, nette domination de notre équipe sans parvenir toutefois à prendre l'avantage au score, donc tir au but. Et c'est notre équipe seniors qui sort vainqueur, après que Hassan notre gardien arrête un tir au but. Bravo à toute l'équipe pour cette qualification en finale.


DIMANCHE 06 MAI 2018

Les seniors en Finale de la coupe du Loiret !

CA PITHIVIERS   2 - 4  SENIORS J3 AMILLY

 

Qualification difficile contre une équipe de Pithiviers qui avait sortie Saran et St Jean le Blanc au tours précédent. 

Les joueurs du coach Guillaume Coquelin sont parvenus à se hisser en finale de la coupe du Loiret au terme du temps réglementaire. Avec des Buts d'Amine Ennadi, Jimmy Piedboeuf, Anthony marys (doublé).

La finale aura lieu à ST Jean le Blanc.

Place au championnat, ou les seniors pourront valider la montée en N3 en cas de victoire dimanche à Amilly contre Vineuil.


SAMEDI 05 MAI 2018

Les U18 remportent la coupe du centre !

 

Historique pour le club de J3 Amilly Football, cela n'est jamais arrivé ! Les U18 ont remporté la finale de la coupe du centre contre Blois sur le score sans appel de 4 à 1. Concentrés, déterminés et réalistes, les joueurs du coach xavier Beaumel ont réalisé le match parfait. 

« Le match parfait : solide derrière et réaliste devant », sourit Xavier Beaumel, coach d'Amilly. Il était même « très heureux », hier à Vierzon, après le succès de ses joueurs face au Blois Foot 41 (4-1), en final...

 

Un bus (52 places) avait été mis à disposition des supporteurs par notre partenaire, Bruno Marly, pour venir soutenir notre équipe et ils ont fait beaucoup de bruit.

Un grand merci à Bruno Marly, aux joueurs, dirigeants, parents, coachs venus encourager notre équipe.

 

"Je suis fière de ce qu'ils viennent de réaliser. Ils ont été sérieux et exemplaires sur le terrain, Un grand bravo également aux coachs Xavier et Stéphane. Ils viennent de marquer l'histoire du club"

Le président Roulland Olivier

Les U13 finissent 4ème de la finale régionale !

 

Les U13 du coach Franck Lepage n'ont pas démérité lors de cette finale régionale, ils ont même été proche de réaliser un exploit.

 

Arrivés au centre de formation le vendredi soir ou ils ont passé la nuit afin de mieux préparer cette finale, les U13, qui sont en championnat R2 ont bien démarré cette compétition. 1er match, victoire 2 à 0 contre Malesherbes (le champion départemental), 2ème match victoire 2 à 1 contre la redoutable équipe de St Cyr sur Loire (actuellement 1er en championnat R1 et vainqueur de la compétition).A l'issue de cette 1ère partie, ils sont en tête. Malheureusement l'après midi ne se passera pas comme ils le souhaitaient, ils vont enchaîner par 2 défaites contre l'US Orléans (R1) 1 à 0 et FC Tours (R1) 1 à 0. Ils finiront par une victoire pour se classer finalement à la 4ème place.

1er - St Cyr sur Loire, 2ème Vierzon, 3ème FC Tours, 4 ème J3S Amilly.

 

Un grand Bravo aux parents venus encourager leurs enfants qui ont fait de ce moment une belle fête.

 

Le Festival U13 organisé sur le thème de la Coupe du Monde 2018 est aussi une grande fête du football. Les parents, nombreux à se déplacer pour cet événement sont aussi des acteurs. Les supporters de l’US Chambray les Tours (Mexique) et du J3S Amilly (Maroc) ont remporté le concours des « parents supporters ». 





SAMEDI 14 AVRIL 2018


U17 J3 AMILLY     7  -  0    LA FERTE/MARCILLY

 

Les U17 ont bien étrenné leur nouveau jeu de maillot offert par l'entreprise SCANIA, représenté par Bruno Marly.

 

Les joueurs du coach stéphane Desnoues n'ont pas fait de détails samedi soir au stade Georges Clériceau. 1er égalité avec Ingré, les U17 souhaitaient conserver toutes leurs chances de conserver leur 1ère place, signe de montée directe en U18R2 la saison prochaine. C'est chose faite !

Bravo, continuer, il reste 3 matchs importants avant la fin de la saison, il faut rester concentrer.

Un grand merci à notre sponsor, représenté par Bruno marly, pour le superbe jeu de maillot qu'il vient d'offrir à nos U17

 

 

FESTIVAL U11

 

Au festival U11 à ST Jean le Blanc, où nous avions 2 équipes de qualifiés, ce qui prouve bien que notre formation fonctionne bien, nos U11A terminent 3ème en ayant été battu en demi-finale par le vainqueur de la compétition, l'US Orléans. Nos U11B n'ont pas démérité, ils se classent à la 13ème place. 

 

Coupe Consolante U11

 

Les U11D qualifiés pour la coupe consolante, terminent à la 5ème place. 

Bravo à toutes nos équipes pour ces belles performances.

U11 J3 AMILLY 1

U11 J3 AMILLY 2

U11 J3 AMILLY 4



DIMANCHE 08 AVRIL 2018

CHAMPION DE 1ère DIVISION !

SENIORS B J3 AMILLY    3  -  3    MEUNG SUR LOIRE

 

Après la montée en R3, les seniors B viennent de valider également le titre de champion de 1ère Division départemental à 4 matchs de la fin de la saison et en étant toujours invaincus. Avec ce match nul obtenu au bout du temps réglementaire combiné à la défaite de Dampierre, les seniors B sont CHAMPION;

Bravo à toute l'équipe pour ce formidable parcours, maintenant place à la coupe. 

 

BEAUGENCY   1  -  1    SENIORS FÉMININES J3

 

Toujours invaincues à ce jour, les féminines reviennent avec un match nul très précieux pour conserver leur place de leader et atteindre le titre de champion. Dimanche place à la coupe pour les féminines qui repartent à Beaugency pour jouer un quart de finale de  coupe du Loiret. Félicitations. 



QUALIFICATION POUR LA FINALE RÉGIONALE !

FINALE FESTIVAL U13

 

Nos U13 en finale du festival U13 se sont qualifiés pour la finale régionale à Chateauroux le samedi 05 Mai, en finissant 2 ème.

L'objectif pour le coach des U13 Franck Lepage était de finir dans les 4 premières places qualificatives pour la finale régionale, c'est chose faite ! 

Au programme 5 matchs sur la formule échiquier, c'est à dire, un tirage aléatoire des matchs en fonction de l'évolution du classement après chaque match opposant les 8 premiers entre eux et les moins bien classés. Un défi jonglage puis frappe sur la cible ainsi qu'un quiz. L'ensemble était comptabilisé et accordant des points. Nos petits U13 ont réalisé un bon test de conduite et de jonglerie avec des bonus acquis et après 5 matchs joués, ils totalisent 3 victoires, dont 2 contre des R1, 1 nul et 1 défaite contre l'USO alors qu'ils avaient dominé le match.

 

"Je suis réjouis de cette seconde place et de cette qualification après une longue journée et beaucoup d'investissement de mes joueurs". Franck Lepage

 

"Je suis fière des jeunes et je les félicite pour cette belle performance car cela faisait 4 à 5 ans que le club n'était plus représenté à ce stade de la compétition. On est sur la bonne voie, continuons". Le président Olivier ROULLAND

Equipes qualifiées :

1er Malesherbes

2ème Amilly

3ème FC Orléans

4ème US Orléans


SAMEDI 31 MARS

FINALE DU FESTIVAL U12

gencySur nos infrastructures, samedi 31 Mars c'est déroulé les 1ère finales du Festivales U12 et les finales de la coupe consolante U13. Dans un très bon esprit, 16 équipes se sont confrontées en festival U12 et 8 équipes en coupe consolante U13. 

Au Festival U12 c'est l'US Orléans qui remporte le 1er Festival U12 au dépend de Montargis. Notre équipe d'Amilly finira 6ème de  cette finale.

En coupe consolante c'est l'équipe de Beaugency qui remporte la coupe au dépend de Villemandeur.  

L'US Orléans vainqueur

L'USM Montargis 2ème



En sélection départementale U14.

 

Notre gardien Moussa fait partie de la sélection départemental U14. Déjà en U13, il avait participé au stage départemental, en U14 il fait partie de la sélection départementale et il fait partie des joueurs qui seront suivie pour une sélection régional en U15. Félicitation à lui mais également à l’entraîneur des gardiens Olivier Croisé.


DIMANCHE 25 MARS 2018

DAMPIERRE EN BURLY    3  -  4    SENIORS J3 AMILLY 2

 

La montée en Régional 3 c'est Fait !

 

A 5 matchs de la fin du championnat, les seniors B ont déjà validé la montée en R3. Chez le 2ème du championnat, les seniors b ont rapporté la victoire de leur déplacement. Menant jusqu'à 4 à 1 les hommes du coach Joel Brun ont préservé leurs invincibilités (17 matchs joués, 15 victoires, 2 nuls). Le titre de champion et la coupe Paul Sauvageau sont les prochains objectifs de nos seniors B. Bravo à tous pour votre implication.


U13 J3 AMILLY 3    2  -  3    TIGY/VIENNE

 

Nos U13C n'ont pas réussi à honorer leur très beau, nouveau jeu de maillot offert par la concession Toyota à Villemandeur, représenté par Mr Gusparo Frédéric. Après avoir été mené 3 à 0, nos U13 sont enfin rentrés dans ce match, mais trop tardivement, et ils n'ont pu venir à bout de cette équipe de Tigy/Vienne.

Le club des J3 Amilly remercie la concession Toyota représenté par Mr Gusparo pour son investissement comme partenaire auprès de notre club.



SAMEDI 03 FÉVRIER 2018

U13R2 J3 AMILLY    4  -  1    MALESHERBES

 

REMISE DE MAILLOTS PAR MC DO AMILLY

 

Avec leur nouveau jeu de maillots offert par MC Donald Amilly représenté par Mr Anthony Madru, notre partenaire, les U13 ont remporté une belle victoire. Développant un joli jeu, les U13 ont maîtrisé le match du début jusqu'à la fin. 

Un grand merci encore pour le soutien de notre partenaire MC DONALD AMILLY 



NOËL DE L'ECOLE DE FOOT DES J3 AMILLY

 

Toutes les catégories de U6 à U13 ainsi que les U15 féminines se sont réunis au foyer du stade Georges Clériceau pour le noël des J3 Amilly Football. A cette occasion la commission animation du club avait fait les choses en grand. Décoration de la salle, sapin de noël, distribution de friandise et de père noël en chocolat, tout était prévu pour que les jeunes joueurs, parents, éducateurs passent un bon moment ensemble et ce fut le cas !

Merci aux parents pour leur nombreux gâteau, merci à la commission animation et en particulier Sylvette et Patrick pour cette belle préparation.


Pour leur 1ère soirée Partenaire, les J3 Amilly ont emmené leurs sponsors découvrir le fonctionnement du monde professionnel de football. Au programme, visite du centre de formation de l'AJ Auxerre, repas prist au centre de formation puis match AJA / AS NANCY. Une belle découverte avec un bon moment de convivialité entre les partenaires et les membres du bureau.

 



INAUGURATION DES VESTIAIRES

En ce samedi 21 Octobre, les J3 Amilly Football inauguré ses nouveaux vestiaires et à cette occasions organisé une rencontre entre AJ Auxerre (N2) et l'US Orléans N3. Notons la présence pour les officiels de Mr le Maire, Gérard Dupaty, Mr François Bonneau, président de la région Centre Val de Loire, Mr Hugues Sueur Président départemental du Loiret, Me Jamila Gaboret, Mr Grégory Gaboret, Président de la ligue du centre Mr Mr Jacky Fortepaul, de nombreux maire, partenaires du club ainsi que pour l'AJ Auxerre, Cédric Daury, directeur sportif, Bernard David, Directeur du centre de formation, Le coup d'envoi du match a été donné par les officiels, et ensuite direction les vestiaires pour couper le ruban et visite des locaux. Après les discours des personnalités, un verre de l'amitié. Sur le terrain l'AJ Auxerre l'emporte 3 à 0. Merci à tous les dirigeants et bénévoles pour l'organisation, car comme on le dis toujours, sans vous rien ne serait possible.



Les J3S Amilly football c'est lancé un nouveau projet à but non lucratif.

Notre volonté et de contribuer à rendre le sourire et heureux des enfants du village M Bour, quartier Diamaguene du Sénégal, par l'intermédiaire de dons de maillots, shorts, chaussures et ballons.

Les manque et les besoins sont nombreux dans les pays africains mais il n'y a pas de petites contributions.

Aussi c'est tous ensemble en donnant avec le cœur qu'une collecte sera prochainement mis en place au sein de notre club.

Ne jetez plus vos affaires de foot, des enfants ont besoin de vous !