Soirée des partenaires

 

Au-delà de nos espérances !

 

Une quarantaine de personnes composées de partenaires du J3S Amilly Football et de bénévoles du club étaient réunies dernièrement au club house afin de passer une soirée conviviale et constructive.

En effet, en sortie d’une crise sanitaire exceptionnelle et d’une guerre aux portes de nos frontières omniprésente, il était essentiel de réunir les forces vives du tissu économique local afin de faire le point sur les perspectives des uns et des autres.

C’est pourquoi Olivier ROULLAND et Didier BEZARD Respectivement président du J3S Amilly Football et du club des partenaires se sont employés à créer une réelle synergie entre les protagonistes de cette soirée : « Nous souhaitons à travers notre club de partenaires que chacun devienne le commercial de chacun » soulignaient les présidents soucieux à la fois de présenter les perspectives encourageantes de la section football malgré les résultats compliqués des séniors et à la fois de mettre en exergue le futur « Amilly Color Run » l’évènement du printemps au sein de l’agglomération montargoise.

A l’arrivée, c’est une confiance totale et une adhésion inespérée que les partenaires ont restitué aux bénévoles présents, comblés par une restitution parfaite de leurs fondamentaux.

« C’est incroyable le nombre d’échanges et d’affaires qui se sont concrétisés lors de cette soirée. Preuve que le rôle d’interface du J3S Football est essentiel » précisait Olivier Roulland avant d’inviter tout le monde à profiter d’un buffet à connotation « Salon de l’agriculture ».

 

Bravo à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette belle soirée d’échanges qui ne restera pas sans lendemain. C’est le vœu conjoint des partenaires et des dirigeants du club du J3S Amilly Football. Que du bonheur!


POINT FOOT